22.07.2019. #Bretagne Telecom

Le coup d’envoi de la 48ème édition de la course "Rolex Fastnet Race" sera lancé au départ de Cowes le samedi 3 août prochain à 13h30 (heure locale Paris).

Après sa 3ème place en IRC Z obtenue en 2017, notre skipper Nicolas Groleau, tentera de prendre sa revanche sur le Mach 45 Bretagne Télécom !

La Rolex Fastnet Race, célèbre pour son caractère imprévisible, emmènera les équipes jusqu'à Land’s End puis en Mer Celtique jusqu’au fameux phare du Fastnet qu’elles contourneront avant de rebrousser chemin pour passer la ligne d’arrivée à Plymouth.

Près de 500 voiliers de 9 à 30 mètres s’aligneront sur la ligne du Royal Yacht Squadron pour disputer l'une des plus difficiles courses que compte le monde de la voile !

Durant la régate, nous vous proposons de vivre cette incroyable aventure avec nous en vous inscrivant à notre newsletter Breizh Fast & Sea ! Vous recevrez ainsi régulièrement le classement, des images et vidéos inédites de notre skipper et du bateau Bretagne Télécom.

Pour les plus assidus, il est  possible de suivre la  course grâce à un live tracking des bateaux, et même le classement 

Depuis votre PC, votre tablette ou encore votre téléphone, suivez le parcours de notre skipper Nicolas Groleau et de ses concurrents en temps réel grâce à cette application satellite dernière génération !

Vous pourrez également vous confronter aux meilleurs apprentis navigateurs en jouant à Virtual Regatta !

Pour s'inscrire à la newsletter quotidienne "Breizh Fast & Sea" ça se passe ici

Partager l’article sur :
Autres articles
Contactez-nous par mail
+33 (0)2 30 30 00 00 Afficher le numéro