16.09.2020. #Certification

Le statut Cloud Verified de VMware indique aux clients et partenaires que Bretagne Télécom propose un service premium reposant sur l’infrastructure VMware Cloud, reposant notamment sur les solutions vSphere, NSX, vSAN et vCloud Suite. Au travers des composants proposés par les partenaires référencés Cloud Verified, les clients ont accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'infrastructure cloud de VMware, notamment l'intégration et l'interopérabilité, l'optimisation des coûts et la flexibilité.

VMware est un partenaire fondamental pour notre métier et activité. Nous entretenons une relation de proximité et travaillons main dans la main depuis le début pour offrir le meilleur du Cloud à nos clients. L’obtention de ce prestigieux statut est pour nous un véritable accomplissement et montre que la synergie entre nos 2 sociétés est une franche réussite.” déclare Nicolas Boittin, le PDG de Bretagne Télécom.

C’est aussi le résultat d’un investissement conséquent chez Bretagne Télécom, un travail quotidien pour les équipes commerciales, marketing et d’ingénierie. Grâce à ce label, nous avons une légitimité supplémentaire, preuve de notre différence et de la puissance de nos solutions et services. Nous renforçons ainsi notre place d’opérateur cloud de référence” ajoute Réda Bélouizdad, Directeur marketing et communication. 

« Les partenaires Cloud Verified de VMware fournissent aux entreprises des technologies VMware Cloud avancées ainsi que l’interopérabilité à travers les clouds » a déclaré Hervé Basso, Directeur de l’activité Cloud Providers pour l’Europe, l’Europe du Sud Moyen Orient et Afrique chez VMware. « Nous sommes ravis d’avoir contribué à la progression de Bretagne Telecom depuis 8 ans.  Les partenaires Cloud Verified offrent donc l'efficacité, l'agilité, la compatibilité et la fiabilité indispensables à la réalisation des promesses du Cloud Computing.

Fort de ses centres  de données basés en France, Bretagne Télécom contribue à fournir à ses clients des services de proximité de qualité et la maitrise de données locales.

Le réseau mondial de VMware, composé de plus de 4 000 fournisseurs VMware Cloud (dont 250 en France), s'appuie sur l'infrastructure cloud de VMware pour offrir une large gamme d’usages, une personnalisation géographique et sectorielle et aider les clients à satisfaire à des exigences réglementaires complexes. Les fournisseurs de services cloud opérant dans le cadre du programme VMware Cloud Provider proposent des solutions et des services cloud personnalisés dans plus de 120 pays.

En savoir plus sur le label Cloud Verified VMware, ou sur nos solutions Cloud privé et hybride.

VMware, VMware Cloud, VMware Cloud Verified et VMware Cloud Provider sont des marques déposées ou des marques commerciales de VMware, Inc. aux États-Unis et dans d'autres juridictions.

Partager l’article sur :
Autres articles
Contactez-nous par mail
+33 (0)2 30 30 00 00 Afficher le numéro