10.09.2019. #Bretagne Telecom

C’est la rentrée !

 

Et oui, fini la plage, le sable chaud, la sieste et la farniente.

Bonjour le réveil, les transports, les bouchons et le travail ! Chaque année, c’est le même refrain, et l’arrivée tant redoutée du lundi de la reprise.

Mais cette année, Bretagne Télécom vous fournit ces trucs et astuces pour commencer la rentrée du bon pied !

On s’organise ! Pour bien commencer son retour, l’organisation est la clé. Créez des to-do lists pour pouvoir déterminer vos priorités. En déterminant les sujets importants, pas de perte de temps pour le superflu !

On communique ! La communication est primordiale pour bien travailler entre collègues. Faites le point avec vos collaborateurs, La rentrée est un moment où on peut tout remettre à plat entre collègues, pour repartir sur de bonnes bases : proposer des nouvelles idées, méthodes d’organisation apporte du dynamisme à votre équipe. C’est également le moment pour montrer vos meilleures photos de vacances !

On affronte sa boîte mail ! Il ne sert à rien de repousser ce moment fatidique qu’est d’ouvrir sa boîte mail. Oui elle va être pleine, et la panique peut très vite se faire ressentir. Profitez-en pour organiser vos mails (en créant des dossiers, en les marquant…). Une fois cette épreuve passée, vos mails et votre tête seront rangées et prête à attaquer votre journée sereinement.

Bonne rentrée à tous!

 

Partager l’article sur :
Autres articles
Contactez-nous par mail
+33 (0)2 30 30 00 00 Afficher le numéro