02.03.2018. #Bretagne Telecom
  • Comment jouer ? 

Pour participer, il suffit de prendre une photo d’une affiche de Bretagne Télécom en selfie, ou pas.
À la suite de cela, il faudra poster votre photo sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter ou Instagram) en taguant le compte de Bretagne Télécom et en mentionnant le hashtag #ShareWithBT.
Si ce n’est pas déjà fait, il faudra vous abonner au compte de Bretagne Télécom.
Si vous ne possédez pas de compte sur les réseaux sociaux mentionnés ci-dessus, vous pouvez envoyer votre photo à l’adresse marketing@bretagnetelecom.com.
Cette campagne publicitaire se trouve du 1er mars au 30 avril dans les gares suivantes : Laval, Le Mans, Rennes, Nantes, Morbihan (Quimper, Vannes, Lorient, Auray) et Ille-et-Vilaine.
Il ne sera admis qu’une seule participation par personne.
 

  • Comment le/la gagnant(e) sera élu(e) ? 

Le 8 mai 2018 au matin, les membres de l’équipe marketing de Bretagne Télécom, présélectionneront les 3 photos les plus originales et décalées, et qui respectent les conditions de participation citées ci-dessus.
En début d’après-midi, les 3 photos seront postées sur les réseaux sociaux de la société. Les internautes n’auront plus qu’à voter pour élire la meilleure photo. Celle qui remportera le plus de commentaires sera élue. Le vote sera clôturé le vendredi 11 mai 2018 à midi.
 

  • Quel est le cadeau à remporter ? 

Le lot du présent jeu organisé par la Bretagne Télécom est une imprimante Polaroid ZIP Blanc avec 10 papiers. Elle est compatible avec Android et iOS. L’imprimante utilise une technologie d’impression thermique, en couleur, et gère les formats de papier en 2"x3".
 

Jeu concours organisé du 5 mars au 7 mai 2018.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à
consulter le règlement.

Partager l’article sur :
Autres articles