01.01.2017. #Bretagne Telecom

L’accès à une technologie de pointe

Un opérateur global met à la disposition de l’entreprise du personnel hautement qualifié et chargé de traiter des tâches multiples et complexes, spécifiques à chaque activité. L’entreprise utilisatrice a ainsi l’accès à un savoir-faire, à des compétences variées et viables dans des domaines précis. Elle ne pourrait raisonnablement les intègrer à ses effectifs, sans prendre le risque de ne pas optimiser ces investissements en ressources humaines. En externalisant, elle accède à des offres qui s’adaptent à  son activité et à ses besoins spécifiques selon un modèle "à la demande". 

La concentration des activités

Choisir un opérateur global, permet à l’entreprise de se concentrer davantage sur son cœur de son métier et mobiliser à 100 % le potentiel humain sur d’autres tâches moins techniques. De plus, un seul et même interlocuteur pour tous les besoins Télécom permet aux entreprises une vraie réactivité et une simplicité exécutive quotidienne.

Une garantie de tranquillité et de sécurité

Plus besoin pour l’entreprise de se charger de la résolution exécutive des problèmes. Un opérateur global garantit le fonctionnement optimal du service, et s’assure également qu’il n’y ait aucune interruption du service, que ce soit en termes techniques, de matériel ou de ressources humaines.

Une maîtrise des coûts

Un opérateur global apporte une flexibilité à l’entreprise qui y recourt et une réduction des coûts, par l’absence de maintenance et d’investissements matériels. L’entreprise dimensionne précisément son service en fonction de ses besoins et de ses pics d'activité.

Pour en savoir plus sur les services et les solutions Bretagne Télécom : cliquez-ici

Partager l’article sur :
Autres articles
Contactez-nous par mail
+33 (0)2 30 30 00 00 Afficher le numéro