Bretagne Télécom, Opérateur de services Cloud certifié ISO 27001 et HDS, intervient depuis 2005 au niveau national   et international. Nous réalisons en 2018 un CA de 18 M€.

Bretagne Télécom propose des solutions d’externalisation du SI à partir de son propre datacenter et son réseau IP national. Ceux-ci permettent de proposer des solutions cloud, réseau et communication unifiées intégrées et clé en main. Ancrée dans un contexte de développement soutenu, la société investit de nouveaux marchés et s’entoure de nouveaux collaborateurs.

Rattaché(e) rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous serez amené(e) à travailler en lien étroit avec celui-ci et l’équipe comptable.

Au quotidien vos missions principales consisteront à :

  • Préparer les reportings, selon les standards groupe. Analyser les écarts vs budget et N-1.
  • Déterminer et analyser les prix de revient des produits (calculs des coûts variables et fixes, analyse des écarts avec les standards suivi de leur évolution).
  • Mise en place de tableaux de bord complémentaires
  • Participer à l'élaboration des budgets
  • Suivre et analyser nos frais internes.- Suivre les investissements
  • Contrôle interne sur nos principaux coûts d’exploitation
  • Participer aux projets d'amélioration continue (méthodes, systèmes d'informations, etc.)
  • Relais opérationnel avec la direction financière.

Vous êtes ...

Diplômé(e) d'une formation supérieure spécialisée en Contrôle de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie (stage ou alternance de longue durée acceptée) sur une fonction similaire. De bonnes connaissances comptables sont primordiales.

D'un naturel organisé et rigoureux, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse. Votre bon relationnel et votre sens du terrain vous permettent de gérer des projets transverses. Personne de challenge, vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve de pédagogie afin d'échanger avec des interlocuteurs variés dans un environnement en mouvement.

Infos complémentaires :

Le poste est basé à Châteaubourg (35) tout près de Rennes. En complément de votre rémunération fixe + variable, vous bénéficierez d’un plan d’intéressement, de titres restaurant et d'une Mutuelle d’entreprise.

Merci d’indiquer la référence de l’offre dans votre candidature : ALM/BT20/JJH



Postuler