16.03.2020. #Bretagne Telecom

Face à la pandémie du Coronavirus qui se répand et nous impacte tous, Bretagne Télécom se mobilise à la fois pour protéger la santé de ses clients et collaborateurs mais aussi pour assurer une continuité d’activité.

Toutes les consignes sanitaires ont été prises en compte et mises en œuvre depuis l’apparition de ce virus en France. Nos salariés sont pour la plupart en télétravail, lorsque leur présence n’est pas indispensable au bon fonctionnement technique de nos infrastructures. Ainsi même à distance, l’ensemble de nos équipes est opérationnel, et vous assure un niveau de service optimal malgré les événements. Nous suivons de près les actualités et les informations du gouvernement, ce qui nous permet de nous adapter chaque jour aux évolutions que cela entraîne. 

Voici comment Bretagne Télécom s’organise à l’heure actuelle :

  • La majorité des collaborateurs est en télétravail, les réunions se font par téléphone et/ou visioconférence
  • Les déplacements et événements physiques sont interrompus jusqu’à nouvel ordre
  • L’accès au siège social de Châteaubourg est très restreint : seules les personnes habilitées à réaliser des actions indispensables/essentielles sont autorisées à y pénétrer

Compte tenu de notre forte croissance, nous avons beaucoup investi ces 2 dernières années pour multiplier par 4 le transport de notre réseau. Nous sommes donc dans la capacité de supporter la forte demande de flux liée aux conditions actuelles. De ce fait, il n'y a aucune perturbation notable en ce qui nous concerne. Tous nos services sont opérationnels. Dans nos locaux ou en télétravail, nous restons tous vigilants.

Bretagne Télécom est donc en mesure de réaliser les prestations et services nécessaires au bon fonctionnement de votre activité. Cela étant nous surveillons notamment les risques potentiels relatifs au délai d’approvisionnement de matériel, ou de restrictions de circulation qui pourraient affecter le bon déroulement de vos raccordements. Nous sommes également dépendants de l'activité de certains de nos sous-traitants et fournisseurs d'accès. 

Nous vous tiendrons informés très prochainement de l'évolution de notre activité, et restons bien évidemment à votre écoute. Vous pouvez nous joindre au 02.30.30.00.00 ou bien à l’adresse email contact@bretagnetelecom.com

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Prenons soin de nos proches !
#RestezChezVous #Télétravail

Partager l’article sur :
Autres articles
Contactez-nous par mail
+33 (0)2 30 30 00 00 Afficher le numéro